Guilde LesAllobroges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LesAllobroges

Voici un espace de présentation de la guilde LesAllobroges de Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 trois petit rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morganne
Officier
Morganne

Messages : 625
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Morbihan

trois petit rouge Empty
MessageSujet: trois petit rouge   trois petit rouge Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:21

avec deux amis nous étions venu a belf pour dérougir et mais surtout dérougir les autres nous en somme ressortis avec plus de rouge que quand nous étions arrivé (-100 pour moi)
[img]trois petit rouge Couper10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Amaylis



Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2010

trois petit rouge Empty
MessageSujet: Re: trois petit rouge   trois petit rouge Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:13

C'est pas le soir de notre rencontre ? x) J'avais justement pk ce chado, et tu étais devenue rouge parce que je t'avais demandé de pk Thief xDDD

C'est ce moment ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Officier
Morganne

Messages : 625
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Morbihan

trois petit rouge Empty
MessageSujet: Re: trois petit rouge   trois petit rouge Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:02

Oui c'était ce soir la que de bon souvenirs a belf tous les trois mais aussi avec emmy et dire que aujourd'hui avec thief on est presque inséparable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death

Messages : 563
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27

trois petit rouge Empty
MessageSujet: Re: trois petit rouge   trois petit rouge Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:00

Y avait un invoc au fond, tu lui a laissé la vie sauve ?
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Officier
Morganne

Messages : 625
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Morbihan

trois petit rouge Empty
MessageSujet: Re: trois petit rouge   trois petit rouge Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:46

je crois que ce jour la il n'y avait pas beaucoup de survivant ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Amaylis



Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2010

trois petit rouge Empty
MessageSujet: Re: trois petit rouge   trois petit rouge Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:19

Tu es devenu ami avec Thief ? O.O

Cet espèce de dégénéré qui m'a relancé dès qu'il m'a vu et m'a dit que "j'aurais des ennuis IRL" ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Officier
Morganne

Messages : 625
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Morbihan

trois petit rouge Empty
MessageSujet: Re: trois petit rouge   trois petit rouge Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:53

oui il est sympa maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amaylis



Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2010

trois petit rouge Empty
MessageSujet: Re: trois petit rouge   trois petit rouge Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:05

Ah ouais, m'a juste menacé IRL xDD
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Officier
Morganne

Messages : 625
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Morbihan

trois petit rouge Empty
MessageSujet: Re: trois petit rouge   trois petit rouge Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:51

Rooooooh c'est thief il pete plus haut que nez mais tkt il n'est pas mèchent si tu veux je le repk pour toi lui sa ne le derenge pas mdr
mais en tous cas je ne peux pas m'en plaindre parceque des qu'il voit qu'il y a des joueurs a pro qui membete il se ramène et m'en debarrasse un peu comme un chevalier servant a la foncon vovo ou comme en ce moment ensorc mdr
Revenir en haut Aller en bas
thedark9
Invité



trois petit rouge Empty
MessageSujet: Re: trois petit rouge   trois petit rouge Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:34

merci de me faire passer pour un con dans mon dos et amailys si je me rappelle bien c toi qui ma menacer d'abord merci encore de pourrir ma réputation pour que je rentre dans aucune guilde c super gentil
Revenir en haut Aller en bas
Amaylis



Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2010

trois petit rouge Empty
MessageSujet: Re: trois petit rouge   trois petit rouge Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:24

Tout de suite il fait sa victime xDD

Non, je ne t'ai pas menacé, je t'ai fait remarquer que tu avais de la chance que ce soit seulement moi, parce que je n'étais pas assez conne pour tout dévoiler en message commerce Wink Je ne voulais aucunement dire que j'allais le faire

Et tu sais, dans ton dos, dans ton dos... Je vais pas me retenir de parler de toi juste parce que tu n'es pas là, c'est pas comme si n'osais pas te le dire en face x)

Et pour finir, oui, ça me ferait marrer que tu ne sois accepté nul part, car pour menacer quelqu'un IRLement parlant, faut vraiment être peu recommandable Wink

Sur ce, merci mais on n'est sur un forum, et qui ne nous appartient pas à nous mais à la guilde Allobroges, qui plus est, alors je ne ais pas faire partir ça en affaire d'état, je te demanderais donc de ne pas me chercher, et j'éviterais de moi te chercher
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Officier
Morganne

Messages : 625
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Morbihan

trois petit rouge Empty
MessageSujet: Re: trois petit rouge   trois petit rouge Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:30

merci amaylis dans d'avoir dit
Citation :
Sur ce, merci mais on n'est sur un forum, et qui ne nous appartient pas à nous mais à la guilde Allobroges, qui plus est, alors je ne ais pas faire partir ça en affaire d'état
dans tous les cas j'aillais faire la réflexion que ce n'est pas ici qu'on règle ces comptes le post que j'ai mis date d'y il y a longtemps donc il ne faut pas se sentir attaqué sur sa thief donc je te prierai de venir en face parlé avec amaylis et moi qu'on regle le prob amicalement je te pris.
Revenir en haut Aller en bas
djidi

djidi

Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2010

trois petit rouge Empty
MessageSujet: Re: trois petit rouge   trois petit rouge Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:17

Faut m'appeler quand y'a du PK ^^
Ma vovo se sent tristounette en étant toute blanche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ameya
Officier/Bras droit
Ameya

Messages : 592
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39
Localisation : Chambéry

trois petit rouge Empty
MessageSujet: Re: trois petit rouge   trois petit rouge Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:46

Je confirme, la teneur de ce post était de l'ordre du "bon souvenir" qu'avait Morganne d'une session... Et ne prête ni à querelle ni aux échanges qui ont pu avoir lieu aujourd'hui... Merci à tous de ne pas surenchérir sur ce sujet, les conflits, qu'ils soient IG ou IRL, ne sont pas à régler sur ce forum. Merci de votre compréhension.

Ce forum se doit de rester un lieu d'échange, en priorité entre les membres de la guildes et leurs alliés, mais aussi avec tout joueur désireux de participer;.. les regles du forums restent cependant les mêmes que celles de notre guilde, basées sur le respect de chacun...

A l'avenir je vous remercierai donc de bien vouloir vous abstenir de tout propos ou remarque pouvant être désobligeant envers quelque personne que ce soit, membre ou alliés, bien évidemment, mais même au sujet de tout autre joueur, afin d'éviter ce genre d'échanges inopportuns.

Bon jeu à tous.

trois petit rouge Bannir72
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Officier
Morganne

Messages : 625
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Morbihan

trois petit rouge Empty
MessageSujet: Re: trois petit rouge   trois petit rouge Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:47

pRomis la prochaine fois je te mp quand on faira une partouze mais je ne pense pas que bayard soit d'accord mdr
XD
Revenir en haut Aller en bas
Ameya
Officier/Bras droit
Ameya

Messages : 592
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39
Localisation : Chambéry

trois petit rouge Empty
MessageSujet: Re: trois petit rouge   trois petit rouge Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:51

Bah ne te fies pas à la censure de bayard... un interdit? quel interdit?


Ceci dit, mon dernier message ici, au delà de re poser les regles du forum, visait aussi à clore ce sujet... Qui sera donc verouillé...

Ah ben si, au final, y'a censure... Wink

bises à tous, et merci de votre passage sur notre forum.


trois petit rouge Bannir72
Revenir en haut Aller en bas
thief90
Invité



trois petit rouge Empty
MessageSujet: excuse   trois petit rouge Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:09

je tien a m'excuser d'avoir réagit comme sa a un vieu post ameya pour clore définitivemen ce sujet je tien juste a dire que morganne n'est pas fautive dan l'affaire donc lui en veu pas
Revenir en haut Aller en bas
Bayardsanspeur
Chef de guilde
Bayardsanspeur

Messages : 255
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : Chambéry

trois petit rouge Empty
MessageSujet: Re: trois petit rouge   trois petit rouge Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:41

Comme l'a si bien dit Ameya le sujet est clôt et donc verrouillé.

Cordialement,Bayard

[img]trois petit rouge Bayard35[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lesallobroges.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




trois petit rouge Empty
MessageSujet: Re: trois petit rouge   trois petit rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

trois petit rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit avant gout!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LesAllobroges :: Archives :: Screens-
Sauter vers: